Newsletters Espace adhérent
Nos actualités

< Retour

Air Products, le plus grand fournisseur mondial d’hydrogène marchand

03 Juin. 21

Air Products est le plus grand fournisseur mondial d’hydrogène marchand et un leader dans le domaine de l’infrastructure du carburant hydrogène, englobant tous les aspects de la chaîne de va

leur de l’hydrogène pour la mobilité. S’appuyant sur plus de 60 ans d’expérience dans la production d’hydrogène, dont plus de 25 ans dans la conception de l’avitaillement, Air Products fournit un service complet – dans un secteur complexe – à ses clients, en leur offrant un approvisionnement fiable en hydrogène, des équipements de qualité, des stations fiables, des gains de temps et des économies de coûts.

Travaillant en partenariat avec ses clients, des partenaires industriels sélectionnés et les gouvernements, la société utilise son expertise technique, sa technologie éprouvée, ses solides connaissances locales et ses pratiques de sécurité établies pour innover, améliorer constamment et étendre le rôle de l’hydrogène dans la transition énergétique.

De la production aux stations en passant par la distribution – Air Products propose une offre globale et concentre son expertise et ses investissements sur chaque partie de la chaîne de valeur.

Air Products fournit un service complet – dans un secteur complexe – à ses clients, en offrant un approvisionnement fiable en hydrogène, des équipements de qualité, des stations fiables, des gains de temps et des économies de coûts.

  • Air Products est le premier fournisseur d’hydrogène au monde.
  • L’entreprise a plus de 60 ans d’expérience dans la production d’hydrogène, dont plus de 25 ans dans la conception du ravitaillement.
  • La technologie de ravitaillement d’Air Products est utilisée dans plus de 1 500 000 remplissages d’hydrogène par an, soit un total de plus de 10 millions de remplissages d’hydrogène à ce jour.
  • Air Products est impliqué dans plus de 250 projets innovants d’infrastructure et de ravitaillement en hydrogène dans le monde, soutenant une grande variété d’applications de transport. Ces projets comprennent :
    • NEOM – l’installation mondiale de production d’ammoniac vert à base d’hydrogène alimentée par des énergies renouvelables. Il s’agit du plus grand projet d’hydrogène sans carbone et véritablement transformateur au monde.
    • la livraison d’une station de distribution d’hydrogène et de carburant à Alstom pour les premiers trains à hydrogène au monde.
    • introduction de la technologie de l’hydrogène sur les routes de Londres en partenariat avec Transport for London.

CONTACT : Charlotte Siriez de Longeville / siriezc@airproducts.com

Newsletter

Nos anciennes newsletters consultables

Pour recevoir toutes nos actualités,
abonnez-vous à notre newsletter